Goodbye Philippines !

le 14 mars nous avons quitté notre petit coin de paradis pour s’envoler à Manille, dernière étape des Philippines avant notre départ au Japon.

IMG_7728

Il était tôt, il faisait beau. Notre dernier vol interne avant de quitter les Philippines. Le 14 mars nous sommes arrivés à Manille dans cette capitale qui occupera certainement davantage d’importance au fil des ans. Quelque peu bordélique et surchargée, il y a toutefois du bon et du très bon dans cette ville. Ces trois jours sont passés très rapidement, le temps pour nous de se rafraichir dans les malls et planifier, non sans contrainte, notre trip japonais.

IMG_7735 IMG_7745

Chères Philippines, nous nous sommes que croisés… Nous t’avons rapidement survolée… Nous avons déjà tant vu de tes beautés et pourtant tout est encore à voir et admirer. Nous te remercions pour ton ambiance chaleureuse et amicale, le temps est venu de nous quitter. Goodbye Philippines.

 

Des bisous de Nadine & Boubou !

7 Comments on “Goodbye Philippines !

  1. OUAIS ! Tellement drôle et cool votre vidéo, ça fait super plaisir de vous voir 🙂 Les paysages sont in-croy-ables (vous aussi) !!! Profitez bien du Japon, gros becs

  2. Très bon choix de musique, mettez du Joe Hisaishi pour le Japon pleaaaase! Si vous allez au musée du studio ghibli rendez-moi jaloux (et ramenez-moi un souvenir :P)
    Continuez de vous marrer dans toutes vos péripéties et rhabillez-vous pour le printemps japonais parce qu’il risque de faire frisquounet 😉
    P.S. Boubou arrête de faire ton hipster altermondialiste et rase cette barbe 😛

  3. Excellente vidéo ou comment terminer les articles philippins en beauté, merci beaucoup !

    Gros changement de civilisation en perspective, vos papilles vont se faire plaisir.

    Gros bisous !!

  4. ç’est dans votre tête ,et toi Bou depuis l’âge de tes 6 ans ,que tu dois rêver,de découvrir le pays au soleil levant.Au pays du Goju-ryu,et Kobudo,tes 2 Maîtres,Seikichi Noguchi et Maître Tamano,qui ont interpreté le Shore-Kan en Goju-ryu,Maintenant vous y êtes ,avec le respect d’une ceinture Noir et à tes côté avec la plus belle fleur du Valais,dans un des plus beau pays du monde.Ouf vous êtes là ,devant toute la beauté et gentillesse des indigènes.Respect les jeunes,je vois dans vos yeux toute la joie de ce peuple .Proverbe Japonais :On entend l’arbre qui tombe,jamais la forêt qui pousse.

Laisser un commentaire