Posted on février 4, 2017
Goodbye America !
Et voilà, 3 mois au pays des burgers, des sweet potatoes fries et des live bands c’est déjà fini!
Nos derniers jours aux Etats-Unis se sont déroulés comme tout derniers jours : des shopping express, de bonnes dernières bouffes, les dernières baignades sous un soleil tapant, et bien entendu l’étape redoutée… les valises !
3 mois de séjour, surtout dans un pays où tout est moins cher et où chaque produit à une allée entière au magasin pour abriter ses 10’000 frères et sœurs d’autres marques… Ça en fait des choses à ramener! Nous peinons à fermer nos bagages qui sont à la limite du poids et de la taille acceptée, mais tout rentre !
Pour notre trajet de retour, nous décollons depuis Orlando et faisons escale à Detroit et Amsterdam avant d’arriver à Genève. Les vols sont quelque peu brinquebalants et les escales sont juste assez courtes pour nous faire marcher d’un pas vif dès l’avion à terre. Nous arrivons à Genève Aéroport le mercredi 11 janvier, où la famille et les amis nous attendent déjà impatiemment 🙂
Les bonnes habitudes ne se perdent pas, nous vous proposons d’assister à la deuxième partie de notre voyage américain en vidéo ! Ça tourne !
La fin de cette dernière étape ne vient pas sans quelques pincements au coeur… Difficile de voir cette fin arriver à grand pas ! Beaucoup d’émotions dans cette fin de voyage, croisée de chemins avec d’autres voyageurs qui continuent leur route, une nouvelle année qui risque de ne pas avoir la même saveur que 2016 et déjà pas mal de mauvaises nouvelles pour commencer. Mais comme nous l’avons appris, les mauvais orages finissent toujours par passer et nous nous réjouissons de ce nouveau voyage que nous commençons auprès de nos familles et amis !
Restez présents pour la suite, Timon et Pumba ne s’arrête pas là !
Nadine & Boubou
5 Comments on “Goodbye America !”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Chapeau pour le montage et la musique, ça fait envie d’y retourner ????????
Good singing and gutair playing . United States will not be the same anymore. Glad you had an enjoyable holiday.
Maintenant avec vos belles expériences,vous allez pouvoir entreprendre un destin qui vous amènera de la joie sur la route de la vie.Good luck
Petite larme à l’œil quand même… :’)
J’espère que le retour se passe bien et que le blues post-voyage ne vous affecte pas trop. Je me réjouis tellement de vous revoir!!!
Bon retour et restez fous
POUTOU
pas seulement des talents de cineastes et ecrivains mais en plus de chanteurs. excellent accompagnement Boubou, faudrait que l’on fasse quelques chansons a la maison, le printemps/ete venu. c’est le moment de trouver la voie qui permette encore des virees (pas si longues) dans un avenir pas trop lointain.