Posted on novembre 27, 2016
Je ne suis que si le soleil y est
Après avoir tenu un rythme soutenu à l’est de la Floride pendant nos 2 premières semaines aux Etats-Unis, nous avions enchaîné avec la mystérieuse Louisiane… Il était temps de remettre les pieds sur Terre. Bien heureusement la Terre nous donne toujours un magnifique point de vue pour continuer à garder la tête dans les étoiles et pour admirer notre beau système solaire, Ô Soleil !
Remettre les pieds sur terre c’est bien beau mais sur une planète recouverte à 71 % d’eau, il fallait bien bosser sur le pied marin. C’est donc avec une fascination chaque jour renouvelée que nous avons mixé les plaisirs en mêlant les activités salées et terrestres. Après de nombreux levers/couchers de soleil, nous ne sommes jamais rassasiés. Les journées défilent sans vouloir laisser de traces, et après un petit movember au passage , il est déjà temps de penser à Thanksgiving, le Black Friday et surtout Noël !
Nous nous sommes permis de faire comme le commandant en chef en épargnant la dinde pour Thanksgiving et nous avons quand même voulu observer, à distance, la folie du Black Friday… cette journée ressemblant à nos soldes et qui s’implante chaque année un peu plus chez nous mais qui prend des ampleurs folles et ridicules de l’autre côté de l’atlantique. En bref les magasins ouvrent la veille, en pleine nuit ou de bonne heure pour faire péter les « deals » à tout va à nous en faire perdre le bon sens.
De notre côté nous nous sommes également permis de perdre la tête en prenant de la hauteur le temps d’un vol en bi-plan vieux de 76 ans. Des acrobaties lors d’un temps exceptionnel, des vues à couper le peu de souffle qu’il nous restait, un grand moment !
Le reste de notre temps libre nous aura permis d’écouter d’excellents groupes de music en live, d’observer le plus grand bateau de croisière au monde, de se préparer à Noël et également de se satelliser en orbite ! Sans oublier ce bon vieux soleil, quand tu nous tiens !
Cela fait bientôt une année que vous nous accompagnez lors de notre voyage et nous vous en sommes très reconnaissants ! Restez avec nous, le mois de décembre nous réserve pleins de surprises pour un voyage qu’on aimerait bien voir durer et durer ! (les dons sont les bienvenus 🙂 )
Pleins de bisous les loulous !
Nadine & Boubou
2 Comments on “Je ne suis que si le soleil y est”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Fou ce petit tour en avion, ça a dû être fou !
Chez nous il boude un peu le soleil, mais il vient faire coucou de temps à autres.
Donc on vous offre un tour en croisière sur l’Oasis of the Seas pour Noël ? 😉
Magnifiques ces couchers de soleil avec le héron et tout!
Ça doit vous changer de l’Asie, cette folie capitaliste américaine… j’ai fuit à Montréal pour Thanksgiving et Black Friday moi! xD
Je sais pas pour quand ça sera mais je me réjouis trop de vous revoir!!