Posted on septembre 23, 2016
Deux touristes en Suisse !
Le 7 septembre nous sommes rentrés à la maison, après 9 mois de vadrouille jour pour jour !
C’est un peu en avance que nous sommes rentrés pour surprendre une partie de notre entourage 🙂 (encore merci à nos acolytes pour l’aide)
Après un voyage plutôt longuet, on était bien content d’arriver enfin dans notre belle patrie. C’est avec des yeux remplis de souvenirs que nous sommes arrivés en suisse comme deux touristes ! Notre retour anticipé, mais temporaire :), nous permettra de participer au mariage du frère à Nadine !
Le programme de notre retour en suisse était déjà bien chargé avant même notre retour, mais nous ne pouvons nous empêcher de profiter des journées chaudes et ensoleillées pour combattre notre jet lag et prolonger nos moments plages au bord du lac !
Nous essayons tant bien que mal de tirer un maximum de nos journées en passant du temps avec la famille, les amis (et les animaux) et pleins de bonnes nourritures qui nous avaient bien manqués !
La nourriture est parfaite et en bonne compagnie c’est toujours autant appréciable ! Le changement de climat et de coutume se fait en douceur et très (trop) vite nous nous sentons comme si nous étions jamais partis. Cela n’enlève rien aux bons moments que nous passons en suisse, comme des touristes ! Les nouveaux nés dans l’entourage nous rappellent bel et bien que nous n’avons pas été présents pendant 9 mois 🙂 Après une dizaine de jours, nous sommes partis pour une rapide virée en Valais avant de retourner sur Vaud afin d’être présents pour les prochaines journées axées mariage qui approche à grand pas.
A tout bientôt, sur les routes en Suisse ou lors de notre prochain article 🙂
Nadine & Boubou
4 Comments on “Deux touristes en Suisse !”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
La photo de la raclette nous fait rêver !!! A bientôt les amigos
ç’est maintenant que vous découvrez les saveurs du terroir,les couleurs de votre vie,la mémoire qui vous dit; as tu vu là??? la famille qui vous colle à la peau, vous êtes des créateurs de souvenirs,alors;
GOOD LUCK
Je reconnais certains emplacements ????, sauf dans l’eau et au bord de l’eau, c’est l’inconnu. Chui un peu égoïste, chui tellement heureuse de vous savoir tout près , excuses- moi , défaut de maman ???
un peu tard car avec le brouhaha du mariage pas eu le temps de lire ces articles… ravie de vous avoir parmi nous a nouveau! on fait une bonne equipe a Aubonne!